Tueurs Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

LA SAISON DES TUEURS
Author: ANDR� CHARLIER
Publisher: Trafford Publishing
ISBN: 1466996137
Pages: 140
Year: 2013-07
View: 211
Read: 542
Les paysans furent sur eux comme l'eclair. Des negres devalaient de partout, machette a la main, certains meme armes des deux mains, machette et couteau. Personne n'eut le temps de tirer, encore moins de mettre baionnette au canon. Le capitaine prit un coup de sabre sur le bras, hurla, lacha sa mitraillette, se recula vivement, degaina en jurant, de la main gauche, son pistolet. Le sang coulait de sa blessure. Un macoute, devant lui, s'ecroulait, le crane fendu d'un coup de machette. Erilien para de justesse, du fusil, un coup de machette, esquiva un coup de couteau. La bagarre etait generale, machettes contre crosses de fusil. Des paysans devalaient toujours en criant comme des demons. Un autre homme s'ecroula en hurlant, le ventre ouvert par un coup de couteau. Puis un autre, pratiquement decapite par un revers de machette. Les macoutes lacherent pied. Ca gueulait de partout. Le regard d'Erilien croisa celui du petit capitaine, dont le pistolet fumait et dont le bras droit saignait toujours. -- Foutons le camp!"
Tueurs
Author: Alexis Philonenko
Publisher:
ISBN:
Pages: 512
Year: 1999
View: 1114
Read: 1278
L'acte de tuer revêt de multiples formes, où l'homme s'est toujours pleinement illustré. Avant même de savoir guérir son prochain, il a su lui ôter la vie. C'est cette conduite que tente d'explorer ce livre à travers les grandes figures du crime, de Caïn et Nemrod à Landru et Petiot, en passant par Gilles de Rais et la Brinvilliers, la célèbre empoisonneuse. Alexis Philonenko n'a pas cherché à élaborer un système, mais seulement à déterminer les éléments pragmatiques et éthiques d'une théorie pure du crime, étrangère à toute utopie. Les principes métaphysiques du meurtre sont ici mis en lumière. " Je suis fasciné par ces criminels, par ces tueurs et tueuses qui osent violer les interdits les plus massifs. Le tueur est un homme d'un autre genre, que souvent nous renonçons à comprendre ", écrit l'auteur. Avec cette galerie de portraits savoureux et profonds, Alexis Philonenko nous aide à mieux comprendre ces êtres mystérieux.
Les tueurs en série
Author: Michel Barroco
Publisher: Le Cavalier Bleu
ISBN: 2846701512
Pages: 127
Year: 2006
View: 686
Read: 443
" Jack l'Eventreur est le premier tueur en série ". " Les tueurs en série sont un phénomène américain ". " Les serial killers sont des détraqués sexuels ". " Ils ont une double personnalité ". " Ils tuent toujours de la même façon, selon un rituel ". " Il faut une formation spécifique pour les arrêter "...
Tueurs en série
Author: Pascal Dague
Publisher: Mon Petit Éditeur
ISBN: 2748383923
Pages: 430
Year: 2012-04-26
View: 554
Read: 742
Qu’est-ce qu’un tueur en série ? Souffre-t-il de troubles pathologiques ? A-t-il des mobiles ? Quel âge a-t-il ? De quelle classe sociale, de quelle culture vient-il ? Il est impossible de faire le portrait type du tueur en série même si l’on remarque des « familles » de tueurs dont les crimes sont comparables. L’étude de Pascal Dague s’emploie à déconstruire le préjugé selon lequel le tueur en série serait un personnage moderne : le crime sériel a toujours existé. Pour le prouver, l’auteur retrace une brève histoire du tueur en série et dresse le portrait détaillé de quelques célébrités : Jack l’Éventreur, Ted Bundy, etc.
Tueurs
Author: Stéphane Bourgoin
Publisher: Grasset
ISBN: 2246783763
Pages: 288
Year: 2010-11-03
View: 1333
Read: 592
"Depuis 1979, j'ai interrogé soixante-dix tueurs en série à travers le monde et consacré quatre ouvrages à ce phénomène : Serial Killers, Le Livre rouge de Jack l'Eventreur, Le Livre noir des serial killers et Profileuse. Avec Ed Kemper, Albert DeSalvo, Jeffrey Dahmer, Henry Lee Lucas, Arthur Shawcross, Peter Kürten ou Jack l'Eventreur, je me suis intéressé aux plus célèbres de ces stakhanovistes du crime. Dans le présent ouvrage, je relate plusieurs affaires de tueurs en série, bien sûr, mais aussi de criminels qui n'ont tué qu'une seule fois, de même que certains tueurs de masse, dont la psychologie est très différente de celle du serial killer. J'ai souhaité dresser le portrait de meurtriers oubliés de l'histoire ancienne ou contemporaine, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en France, mais aussi de meurtriers d'enfants et de meurtrières. Non, le crime n'est pas sans visage, il est partout et prend des formes infiniment variées : de "Torso", le tueur dépeceur de SDF à Cleveland à "Belle le Boucher" en passant par Priscilla Ford et Antone Léger, à la fois vampire et cannibale. Lorsque vous refermez les pages de ce livre, je désire que vous gardiez présent à l'esprit que, derrière chaque tueur en série, il y a un grand nombre et de familles proches qui ont connu le martyr et qui continuent de souffrir." Stéphane Bourgoin
L'enquête criminelle sur les tueurs du Brabant""
Author:
Publisher: Leuven University Press
ISBN: 9061868521
Pages: 201
Year: 1997
View: 849
Read: 1128

Dans l'intimité des Tueurs en Série
Author: Marc Lefrançois
Publisher: City Edition
ISBN: 2824640995
Pages: 272
Year: 2014-05-07
View: 1159
Read: 1192
Un aimable docteur qui tue des patientes par dizaines. Un charmant jeune homme qui confectionne de délicieux pâtés avec de la chair humaine. Une comtesse qui se baigne dans le sang de jeunes femmes. Un hôtelier souriant faisant disparaître ses clients en les assassinant dans leurs chambres... Il est difficile de croire en l'existence d'hommes s'adonnant par loisir à la chasse aux victimes, à la couture sur peau humaine ou à la cuisine cannibale. Et pourtant, ces monstres existent et ont l’apparence banale de paisibles vieillards, de charmants jeunes hommes ou de femmes séduisantes. Ils ont souvent une vie de famille et une vie professionnelle normales. Comment deviennent-ils ces monstres ? A quel moment leur existence bascule-t-elle ? L’auteur est entré dans leur intimité pour tenter de comprendre comment ils sont devenus ces terrifiants prédateurs. Dans les coulisses du crime : les vies cachées des grands tueurs en série.
Les tueurs en série
Author: Jean-Pierre Vergès
Publisher: Hachette Pratique
ISBN: 2012301576
Pages: 256
Year: 2007-09-26
View: 719
Read: 774
L'actualité consacre une large part aux tueurs en série. Qui sont-ils ? Comment en sont-ils arrivés là? Existe-t-il un profil type ? Ce phénomène concerne-t-il tous les pays ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage tente de répondre par une analyse pointue et pédagogique.
SAS 92 Les tueurs de Bruxelles
Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers - SAS
ISBN: 2360533878
Pages: 256
Year: 2017-05-03
View: 389
Read: 823
Malko aperçut une femme braquant sur lui un riot-gun qui lui parut énorme. Elle fit un pas de côté, entrant dans le champ lumineux et il reconnut Sandra Meyer. Sa bouche se tordit en un sourire haineux. "Salaud, siffla-t-elle, c'est à cause de vous que Gustav est mort." Elle appuya sur la détente du riot-gun, le canon à quelques centimètres de la tête de Malko.
Les tueurs de la République
Author: Vincent Nouzille
Publisher: Fayard
ISBN: 2213675716
Pages: 352
Year: 2015-01-21
View: 1229
Read: 1056
C'est l'un des secrets les mieux gardés de la République : en son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés. Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Françafrique, des actions meurtrières inavouables : vengeances d'État, assassinats en série, attentats commandités par l'Élysée, guérillas sanglantes, éradication de chefs terroristes, emploi de mercenaires sulfureux ou de services secrets alliés peu regardants... Pour ce faire, la DGSE dispose de son Service Action et, en marge de celui-ci, d'une cellule clandestine dont ce livre retrace l'histoire. Ses agents et des commandos des forces spéciales sont entraînés pour mener à bien ces exécutions ciblées, appelées "opération Homo" (pour homicide), ainsi que des opérations plus vastes de "neutralisation", souvent en marge des conflits déclarés. Les présidents successifs de la Ve République, de De Gaulle à Hollande, ont, chacun à leur manière, recouru à ce type d'actions, même s'ils s'en sont défendus. Au cours d'une enquête de plusieurs années, Vincent Nouzille a recueilli des témoignages exclusifs et des documents inédits. Des acteurs clés qui ont donné ou obtenu ce "permis de tuer" éclairent ici cette face sombre du pouvoir.
Mes conversations avec les tueurs
Author: Stéphane Bourgoin
Publisher: Grasset
ISBN: 2246798256
Pages: 208
Year: 2012-05-30
View: 1159
Read: 251
"Cela fait trente ans que j'interroge les serial killers. J'ai rencontré plus de soixante-dix de ces tueurs et tueuses multirécidivistes aux quatre coins de la planète. J'ai accumulé des ouvrages de criminologie, journaux de faits divers, archives de police, photos et vidéos de scènes de crimes, confessions, dessins et écrits. Dans mes livres, j'ai toujours présenté les serial killers de manière distanciée, sans porter le moindre jugement ni faire part de mon ressenti. Dans Mes conversations avec les tueurs, je désire vous faire partager l'envers du décor. Vous montrer l'épreuve physique de ces rencontres, les moments d'angoisse qui précèdent les entretiens, la peur, parfois. Vingt ans plus tard, mon corps se souvient encore de la terreur qui s'est emparée de moi lors de ma rencontre avec Gerard Schaefer, un ex-policier accusé du meurtre de 34 femmes en Floride. Dès l'instant où je me suis trouvé face à lui, j'ai eu le sentiment d'être confronté au Mal absolu. Je suis préparé, mentalement, à rencontrer ces "personnages" plus ou moins hors du commun. Mais à mon retour à Paris, je me demande parfois si ces voyages ont eu lieu. Oui, ils sont bien réels. Et incroyables." S.B.
Tueurs de Moscou
Author:
Publisher: Nouvelles Editions Latines
ISBN:
Pages:
Year:
View: 285
Read: 382

Les Tueurs diaboliques
Author: Pierre Bellemare
Publisher: Editions 1
ISBN: 2846124280
Pages: 352
Year: 2015-02-18
View: 637
Read: 654
Giuseppe Mulci pousse la porte d’un quotidien napolitain. Il est vieux, malade et souhaite faire don de ses yeux, sa seule richesse, de son vivant. Quel est, en fait, son but secret? Mahmoud Housseni, originaire du Nigeria, a entrepris un pèlerinage à La Mecque avec sa famille. Mais leurs guides les abandonnent sur une île déserte où grouillent des crabes géants. Elle est belle, elle est comtesse. Elle n’aime que les très jeunes amants. Mais ce n’est pas leur ardeur qui l’intéresse, c’est leur sang... Par intérêt ou perversion, par vengeance ou par passion ils tuent... Ce sont des crimes atroces, nés dans l’imagination folle de héros peu ordinaires: les tueurs diaboliques. Suspense, angoisse, horreur parfois... 51 histoires à couper le souffle présentées ici par Pierre Bellemare, le conteur le plus médiatique de France.
CAMION NOIR
Author: Marc Dufaud
Publisher: CAMION BLANC
ISBN: 2357792825
Pages:
Year:
View: 534
Read: 498
Tueurs en série, cannibales, mass murders, la galerie de portraits exposés dans ces pages a de quoi faire frémir. Renouant avec les descriptifs criants de vérité dont les journaux spécialisés en faits divers du XIXe siècle s’étaient faits une spécialité, les actes les plus vils et les plus dégradants y sont exposés avec crudité, dévoilant sans détours les recoins les plus obscurs de la nature humaine. Prenant pour sujets des individus disséminés à travers le temps et dans des zones géographiques extrêmement variées, l’auteur retrace leurs agissements et les met en perspective dans une triste chronologie de leurs actes barbares. Au-delà d’un voyeurisme malsain, c’est à un regard dans l’abîme que nous convie l’auteur, à une plongée dans les affres de l’horreur prenant le pouls d’une société malade dont on ne ressort pas indemne. « Ce qu’il y a d’admirable dans le fantastique, c’est qu’il n’y a plus de fantastique : il n’y a que le réel » - André Breton
Les couples de tueurs en série les plus monstrueux
Author: Benoît Amez
Publisher: La Boîte à Pandore
ISBN: 2390091776
Pages: 304
Year: 2018-04-25
View: 1083
Read: 373
Qui sont ces êtres tristement célèbres ? Ils sont devenus les couples de tueurs en série les plus tristement célèbres. Ils s’appellent Marc Dutroux et Michelle Martin, Fred et Rosemary West, Paul Bernardo et Karla Homolka ou encore Michel Fourniret et Monique Olivier. Ils ont commis les pires atrocités, les pires crimes. En couple, ils ont enlevé, séquestré, torturé, violé et tué. Les faits se sont déroulés aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Angleterre, en Belgique et en France. Qui sont ces êtres hors norme ? Comment en sont-ils arrivés là ? Quel a été leur parcours ? Quels sont les rapports de force au sein du couple ? Ces hommes et ces femmes se sont rencontrés par amour, par intérêt parfois, et leur vie a basculé. Ils ont formé des couples diaboliques au service de leurs passions et de leurs rêves monstrueux : ils se sont unis... pour le pire ! Analyse inédite de faits de société encore inexplorés, notamment l’intimité des couples assassins. Découvrez une analyse inédite de faits de société encore inexplorés, notamment l’intimité des couples assassins. EXTRAIT Onze jours plus tard, le 23 juin, les corps de deux autres femmes furent découverts. Tout d’abord, à l’aube, la police de Los Angeles trouva le corps de Karen Jones, une prostituée, le long d’une route un peu isolée. Elle avait été tuée d’une balle dans la tête avec un pistolet de petit calibre. Le même jour, vers 7 h 15 du matin, le corps nu et sans tête d’une femme d’une vingtaine d’années fut découvert à côté d’une poubelle à l’arrière d’un restaurant. La victime fut rapidement identifiée. Il s’agissait d’Exxie Wilson, une prostituée et amie de Karen Jones. Les policiers entamèrent des recherches approfondies dans les alentours pour retrouver la tête. Mais malgré leurs efforts, ils n’obtinrent aucun résultat. À ce stade de l’enquête, la police de Los Angeles ne disposait d’aucune piste qui aurait pu mener au tueur. Le 27 juin, vers une heure du matin, Jonathan Caravello roulait dans l’allée qui longeait son appartement. Il essaya de garer sa voiture, mais il rencontra un obstacle. Une étrange boîte en bois obstruait le passage. Intrigué, Caravello s’en approcha. En se penchant au-dessus pour soulever le couvercle, une odeur étrange s’en dégagea. Il vit une forme enveloppée dans un blue jean et un t-shirt. Il eut la frayeur de sa vie quand il constata que cette forme était une tête humaine. Il put voir qu’il s’agissait d’une femme brune, sa bouche était légèrement ouverte.